Sexe : Comment bien faire l’amour à distance ? 9 Méthodes

Même si les sondages sont souvent quelque peu hasardeux, on parle généralement de 2 à 3 rapports sexuels en moyenne par semaine pour un couple français. Si vous êtes à 2 ou 3 par jour, pas de panique, cela n’est qu’un sondage… La complicité sexuelle est essentielle dans un couple et personne ne peut le nier. La frustration sexuelle est par ailleurs de son côté l’une des principales raisons pour expliquer les adultères. Mais comment peut-on s’épanouir sexuellement dans une relation à distance ? Est-ce réellement possible d’offrir un orgasme à son ou sa partenaire, même à des milliers de kilomètres ?

Bien que certains couples fassent le choix de détacher l’amour et les sentiments de la sexualité pour aller voir ailleurs et rester épanouis sexuellement à distance, nous allons vous offrir dans cet article quelques conseils pour conserver une vie sexuelle riche et puissante avec votre conjoint(e) éloigné(e). Dans cet article, pas de langue de bois, pas de filtre, pas de tabou, le seul objectif sera d’offrir un orgasme à votre partenaire, même à 5000 kilomètres.

Faire l’amour à distance – Guide d’une vie sexuelle épanouie loin de l’autre

Sextos : laissez parler votre plume pour rendre votre copain fou d’excitation à distance

Et si vous commenciez par faire grimper l’excitation grâce à un sexto inoubliable ? Que ce soit à l’écrit depuis votre clavier ou directement par message vocal, les sextos (sms coquins) sont un grand classique mais qui bien rédigés vont stimuler à coup sûr votre copain ou copine à distance.

Que ce soit pour décrire de manière bien détaillée la fellation que vous rêvez de lui offrir, la manière dont vous souhaiteriez qu’il vous pénètre dans un lieu public ou encore pourquoi pas comment vous aimeriez qu’il vous réalise un cunnilingus inoubliable, le sexto se doit d’être bien écrit et de refléter une situation à la fois imaginaire mais tout de même réalisable dans la vie réelle.

N’étant qu’une suite de mots et d’idées, vous pouvez intégrer dans vos sextos des pratiques sexuelles exotiques dans vos messages, le but étant de faire rêver votre compagnon et lui permettre d’imaginer des scènes torrides dont il repensera encore la nuit suivante. Sodomie, plan à trois, relation sexuelle dans un lieu interdit, jeux de rôles, les messages sexuels se doivent d’être créatifs et vous vous devez de trouver les bons mots pour le fait bouillir d’excitation. En jonglant avec les lettres pour exprimer vos fantasmes interdits sans aucune limite, vous le ferez craquer à coup sûr.

 

Photos sexy, nudes… prendre des images « hot » pour faire monter l’adrénaline, même de loin

« Une image vaut mille mot », dit-on. En plus des messages, que dîtes-vous de vous prêter à un jeu de séduction plus explicite et imagé ? Votre chéri(e) n’a après tout pas souvent l’occasion de vous voir… Dévoilez votre nouvelle lingerie, votre silhouette ou seulement certaines parcelles de votre peau… de quoi faire monter le désir en douceur, ou bien beaucoup plus vite selon les envies.

Attention : Méfiez vous toutefois du « revenge porn », et n’envoyez pas de photos à votre partenaire si vous n’avez pas confiance en lui/elle à 100%, pour éviter les mauvaises surprises. Si demain vous n’êtes plus ensemble pour une raison ou une autre et qu’il/elle décide d’envoyer tout son répertoire de photos sexy de vous sur Internet par vengeance, ou à vos amis Facebook, gare au drame… Ou par sécurité, envoyez des photos, mais sans aucun signe distinctif (visage, tatouage…)

Utiliser des applications pour faire l’amour en couple à distance

Parmi les merveilles de la technologie, il existe un autre bel atout pour faire l’amour à distance : les applications. Certains utilisent des applications mobiles dans leur vie sexuelle à distance pour plus de complicité. Snapchat par exemple permet d’envoyer des images éphémères, supprimées après visionnage : une aubaine pour les couples à distance souhaitant partager des photos sexys sans prise de tête. Une belle façon de partager des moments intimes…

 

Entretenir le désir à distance avec un jeu érotique

De multiples jeux érotiques existent, et vous en trouverez un grand nombre d’exemples sur le web. L’exemple classique est la célèbre partie de strip-poker où le perdant doit à chaque fois enlever une partie de ses vêtements. Ces jeux sexuels sont un très beau moyen de passer du bon temps avec votre partenaire tout en faisant l’amour à distance.

A vous ensuite d’en créer des variantes, ou de nouveaux : posez des questions osées, défiez votre partenaire de se prendre en photo dans telle ou telle position… D’autres jeux existent recensés dans la Bible des jeux érotiques. A vous de les expérimenter durant vos heures de plaisir à distance.

Faire l’amour par téléphone, de vive voix

« Qu’est-ce que tu portes actuellement ? », « Qu’est-ce que tu (me) ferais si tu étais là ? » : certaines phrases peuvent faire beaucoup d’effet et mener à de torrides discussions. Une façon de formuler ses désirs de vive voix, tour à tour, décrivant tantôt nos envies, tantôt ce qu’on fait…

L’imaginaire a une part importante dans cette façon de faire l’amour à distance. Laissez donc libre cours à vos envies, à vos fantasmes, parlez de ce que vous ferez lors de vos retrouvailles ou de la dernière fois que vous avez pu avoir un contact physique… Les mots ont un fort impact, et échanger risque de ne laisser aucun de vous deux indifférent !

Laisser un message vocal sexy sur le répondeur de son copain/sa copine à distance

Pourquoi ne pas surprendre votre copain ou copine à distance avec un message sexy laissé sur son répondeur ? Même un message vocal court pourra le/la déstabiliser et chambouler sa journée du tout au tout, lui laissant en tête de jolies pensées… Une façon de pimenter votre relation et de faire l’amour à distance même malgré le décalage horaire et l’éloignement géographique, puisque votre moitié n’a pas à être présente en même temps que vous.

 

S’essayer aux sextoys pour faire l’amour en relation à distance

Reste à ajouter les sensations physiques au mental. Et si vous utilisiez les nouvelles technologies pour satisfaire les besoins de votre copine ? Nos vies sont au fur et à mesure du temps de plus en plus connectées, la sexualité est donc logiquement en train de le devenir également. Si vous vivez une relation à distance avec une femme vivant très loin, lui offrir un vibromasseur connecté est une priorité. Ces accessoires sexuels que vous pouvez acheter sur internet si vous avez honte de vous rendre dans un sexshop (et c’est bien compréhensible) sont de plus en plus performants et vous permettront réellement d’offrir des moments de plaisir à votre copine (ou à votre copain !).

Contrôlables à distance grâce à une petite télécommande ou parfois directement via le smartphone, ils permettront à la fois à votre copine de ressentir du plaisir et potentiellement un orgasme vaginal via des pénétrations en vas et viens, mais également peut-être des orgasmes clitoridiens grâce à une petite partie vibrante que votre femme pourra déposer sur son clitoris. Le fait de pouvoir contrôler vous-même l’intensité des vibrations à distance et sentir que vous êtes en train de donner du plaisir à votre moitié rendra le moment encore plus excitant qu’une simple masturbation solitaire. Une façon de lui procurer un orgasme par vous-même, même à des milliers de kilomètres. Il en existe bien des modèles, on en parle dans ce guide.

Attention tout de même, le plaisir offert par ces nouveaux jouets érotiques chez la femme est parfois tellement puissant qu’elle risque de vous demander de lui faire l’amour en utilisant ce même vibromasseur au moment de vos retrouvailles… Gare à la crise de jalousie !

Faire l’amour à distance par Skype en visio

Commenceriez-vous à faire l’amour avec votre conjoint(e) si c’était pour vous arrêter avant l’orgasme ? Rien de moins sûr… A distance comme physiquement, il est important que les deux parties finissent par un orgasme et puissent ressentir un immense plaisir de part et d’autre.

Alors qu’elle s’est amusée avec son sextoy connecté et qu’il est en train de monter en température en lisant ou écoutant les messages érotiques, il est maintenant tant de monter encore d’un cran et de partager une masturbation en live vidéo.

Filmez-vous l’un et l’autre équipés de vos plus beaux sous-vêtements, votre plus belle lingerie, et relaxez-vous tout en regardant votre partenaire faire de même. Vous pouvez commencer par un strip-tease à distance, pour doucement faire monter la température… Même si vos corps ne sont pas ensemble physiquement, vos esprits le seront et c’est là le plus important.

 

Pour une sexualité épanouie en couple à distance, évoquez le sujet avec votre partenaire

Même si rien ne remplacera jamais le vrai sexe et que l’envie sera toujours présente dans un coin de votre tête, il existe donc des solutions pour combler le manque. Encore une fois, si le manque de sexe est trop fort, il est essentiel d’en parler à votre moitié : peut-être ressent-elle la même chose, et que vous pourriez trouver ensemble de belles façons de vous épanouir sexuellement… Plutôt que de mal vivre votre manque sans rien lui dire, essayez de trouver des solutions à deux, pour raviver la flamme.

 

Et vous, quelles sont vos façons préférées de faire l’amour à distance ?

Donnez-nous un coup de pouce :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *